Permanences artistiques
Pour des renseignements sur le secteur artistique et culturel girondin, sur les accompagnements proposés par l’iddac, pour faire le point sur votre développement et être orienté.e dans votre parcours, les Permanences artistiques peuvent vous apporter des réponses !
Les Permanences Artistiques
Qu’est-ce que c’est ?
Des matinées de rencontre et d’échange animées par les Pôles d’activités de l’iddac.
Elles combinent informations collectives sur les modalités d’accompagnement de l’agence, ateliers thématiques et temps individuels. L’équipe vous donne accès à des ressources, conseils et orientations adaptés à votre parcours. Quatre matinées seront proposées en 2022 / 2023 à l’iddac ou sur le territoire avec cette formule renouvelée.
Pour qui ?
Pour les professionnel.le.s (ou personnes en voie de professionnalisation) du secteur artistique girondin : membres de compagnies et artistes individuels du spectacle vivant, responsables de structures de diffusion, porteurs d’un projet de soutien à la création artistique…
Pourquoi ?
Pour un premier contact avec l’iddac afin de mieux comprendre ses activités.
Pour mieux connaitre le territoire girondin et ses acteurs.
Pour être accompagné.e : structuration de l’activité, soutien au développement d’un projet et à sa diffusion.
Comment en bénéficier ?
Remplissez le formulaire en ligne avec les informations concernant votre structure et/ou votre projet en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous recevrez un accusé de réception attestant de la prise en compte de votre demande.
Les informations fournies nous permettront de vous proposer un rendez-vous "Permanence artistique" ou la réponse la plus adaptée à votre situation (échanges avec un pôle d’activités, redirection vers une autre structure…)
Les demandes sont traitées dans l'ordre d'arrivée.
La dernière permanence artistique de 2023 affichant complet, nous fermons momentanément l'inscription en ligne.
Prochaine ouverture début 2024. Nous vous remercions de votre compréhension.
En savoir plus sur les actions de l’iddac :
FAQ [+]